Caractéristiques |
Tailles | Personnalisation | Options disponibles | Livraison |
Made from a classy leather feel material, these desk blotters are ideal for reception desks, hotel rooms and conference facilities.
Our Cambridge range of desktop blotters and writing pads are an elegant solution at an affordable price and can be combined with matching Hotel folders.
You can choose from a range of faux leather colours and pick the format that best suits the need of your business: Full demy, half demy, side strip blotter or a top strip blotter.
You can also personalise each of the desktop blotters to make them stand out from the crowd.
Product | Paper Size | Overall Size |
Full Demy | 434 x 558 mm | 450h x 575w mm |
Half Demy | 273 x 432 mm | 285h x 445w mm |
Large Side Strip | 310 x 330 mm | 320h x 445w mm |
Large Top Strip | 310 x 440 mm | 320h x 446w mm |
Small Side Strip | 295 x 240 mm | 305h x 350w mm |
Small Top Strip | 285 x 212 mm | 323h x 223w mm |
Your logo or text can be foil blocked
One off set up cost £40
(Not available on half demy or full demy)
Available in gold, silver or white printed with your design
One off setup cost £40
(Not available on half demy or full demy)
Your products won't be personalised
Free
Ce produit est expédié dans un maximum de 20 jours ouvrés. Le temps de livraison est ensuite d'environ 3 jours ouvrables.
* Le délai de production mentionné est à partir du moment où les épreuves graphiques sont approuvées (si vous avez choisi de personnaliser vos produits) et le paiement effectué. Si vos produits ne sont pas personnalisés ou si vous avez choisi les titres standards le délai sera normalement plus court. Pour de grandes quantités le temps de production pourrait être plus long. Si vous avez des questions nous vous invitons à contacter notre équipe de vente.
16,00€
40,00€
17,50€
Contactez-nous
Ces prix sont pour des colis de 1 x 20 kg, si votre livraison requiert 2 colis ou plus, nous vous contacterons afin de vous repréciser vos frais de livraison et obtenir votre accord AVANT de procéder au paiement.
Nous pouvons expédier partout dans le monde ! Pour toutes les zones non spécifiées, veuillez nous contacter directement pour un devis.
La plupart de nos produits seront expédiés entre 3 et 15 jours suivant la commande ou la confirmation de personnalisation. Veuillez nous contacter directement pour une date de livraison précise.
Nous n'offrons pas de service d'installation et nous vous recommandons de faire appel à un professionnel si votre porte-menu nécessite une installation particulière. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas d'incident ou de préjudice lié à une installation non-conforme.
Veuillez noter que notre transporteur vous contactera lorsque le colis arrivera dans le pays pour le paiement de la TVA requis avant la livraison. Des droits et des frais d’encaissement d’environ €15 HT peuvent également s’appliquer.
Pour toutes informations n’hésitez pas à nous contacter.
Menu Shop ne prend pas en charge d'éventuels frais de douane à payer lors de la livraison de votre commande.
Protège-menus
Planchettes de menu
Porte-additions
Chevalets de table
Sets de table et sous-verres
Room directory pour hotel
Buvards et sous-mains
Porte-clés
Porte-menus
Signalisation
Ardoises
Stop-trottoirs
Accessoires pour Hôtels
FAQ articles
FAQ web
Livraison
Politique de cookies
Votre compte
Contactez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Newsletter
Notre Blog
A propos
Foires et salons
Clients
L'équipe graphique
Produits sur mesure