Caractéristiques |
Tailles | Personnalisation | Options disponibles | Livraison |
Room Directory aux couleurs vives pour vos clients, fabriqués à partir d'un tissu texturé semblable à du lin.Ces Room Directory sont durables, résistants aux rayures et à l'eau, et sont proposés dans une large gamme de couleur avec différentes fixations.Chaque livret d'accueil est disponible en 2 tailles avec deux fxations différentes.Notre système de fixation élastique au centre peut contenir jusqu'a 6 pages d'informations dans des pochettes en plastiques.Notre fixation en anneaux (en "O" ou en "D") peut également contenir du papier ou des poches en plastiques (optionnelles) avec 2 ou 4 anneaux (4 anneaux uniquement pour les A4).Nous proposons également une pochette supplémentaire interne de stockage assorti à la couleur de votre couverture (voir l'onglet 'Options' pour toutes informations complémentaires).
Les dimensions totales de nos livret d'accueil sont plus grandes que la taille du papier. Veuillez notes que toutes mesures sont approximatives.
Votre logo ou texte peut être en marquage ou gaufrage (marquage sans couleur).
Coût Unique de 40€.
Room Directory disponible dans différents styles.
Marquage ou Gaufrage.
Imprimé en couleur.
Disponible en doré, argenté ou blanc.
Coût Unique de 40€.
Votre produit sera fourni sans personalisation.
Gratuit.
Style Cordon Elastique
Style de Cordon Elastique avec pochettes transparentes en plastique pour conserver vos feuilles.
Style Anneaux
Style de fixation en anneaux pouvant contenir du papier ou des pochettes en plastique en option.
Option de fixation pour les anneaux
2 Anneaux en D
4 Anneaux en D
2 Anneaux en O
4 Anneaux en O
Nos Room Directory sont fournis en format standard
avec anneaux de 20mm en "D" ou en "O".
Ce produit est expédié dans un maximum de 20 jours ouvrés. Le temps de livraison est ensuite d'environ 3 jours ouvrables.
* Le délai de production mentionné est à partir du moment où les épreuves graphiques sont approuvées (si vous avez choisi de personnaliser vos produits) et le paiement effectué. Si vos produits ne sont pas personnalisés ou si vous avez choisi les titres standards le délai sera normalement plus court. Pour de grandes quantités le temps de production pourrait être plus long. Si vous avez des questions nous vous invitons à contacter notre équipe de vente.
16,00€
40,00€
17,50€
Contactez-nous
Ces prix sont pour des colis de 1 x 20 kg, si votre livraison requiert 2 colis ou plus, nous vous contacterons afin de vous repréciser vos frais de livraison et obtenir votre accord AVANT de procéder au paiement.
Nous pouvons expédier partout dans le monde ! Pour toutes les zones non spécifiées, veuillez nous contacter directement pour un devis.
La plupart de nos produits seront expédiés entre 3 et 15 jours suivant la commande ou la confirmation de personnalisation. Veuillez nous contacter directement pour une date de livraison précise.
Nous n'offrons pas de service d'installation et nous vous recommandons de faire appel à un professionnel si votre porte-menu nécessite une installation particulière. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas d'incident ou de préjudice lié à une installation non-conforme.
Veuillez noter que notre transporteur vous contactera lorsque le colis arrivera dans le pays pour le paiement de la TVA requis avant la livraison. Des droits et des frais d’encaissement d’environ €15 HT peuvent également s’appliquer.
Pour toutes informations n’hésitez pas à nous contacter.
Menu Shop ne prend pas en charge d'éventuels frais de douane à payer lors de la livraison de votre commande.
Protège-menus
Planchettes de menu
Porte-additions
Chevalets de table
Sets de table et sous-verres
Room directory pour hotel
Buvards et sous-mains
Porte-clés
Porte-menus
Signalisation
Ardoises
Stop-trottoirs
Accessoires pour Hôtels
FAQ articles
FAQ web
Livraison
Politique de cookies
Votre compte
Contactez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Newsletter
Notre Blog
A propos
Foires et salons
Clients
L'équipe graphique
Produits sur mesure