Caractéristiques |
Tailles | Personnalisation | Options disponibles | Livraison |
Faites sensation auprès de vos clients avec les livrets d'accueil Bruges.
Choisissez parmi une large gamme de couleurs de tissus à la fois faciles à nettoyer et résistants à l'usure.
Ajoutez votre propre design personnalisé, qui sera directement imprimé sur la première de couverture de votre livret, afin de valoriser votre présentation.
De plus, nous proposons de nombreuses options pour organiser l’intérieur du livret telles que les poches intégrées, les reliures à anneaux, les pochettes en PVC, autant d'options qui vous permettront de personnaliser votre room directory.
Les dimensions totales de nos livret d'accueil sont plus grandes que la taille du papier. Veuillez notes que toutes mesures sont approximatives.
Le porte-addition sera imprimé sur la première de couverture avec un dessin personnalisé, en utilisant votre propre texte, vos images et votre logo.
Notre équipe de designers se fera un plaisir de vous aider à créer un design original qui reflète au mieux votre entreprise.
Coût initial de préparation : 45€
(Sujet à changement selon la difficulté du projet)
Ajoutez vos propres motifs au recto et au verso de vos portes-additions.
Coût initial de préparation : 45€
Frais supplémentaires : 2€ par article
(Sujet à changement selon la difficulté du projet)
Style Cordon Elastique
Style de Cordon Elastique avec pochettes transparentes en plastique pour conserver vos feuilles.
Style Anneaux
Style de fixation en anneaux pouvant contenir du papier ou des pochettes en plastique en option.
Option de fixation pour les anneaux
2 Anneaux en D
4 Anneaux en D
2 Anneaux en O
4 Anneaux en O
Nos Room Directory sont fournis en format standard
avec anneaux de 20mm en "D" ou en "O".
Ce produit est expédié dans un maximum de 25 jours ouvrés. Le temps de livraison est ensuite d'environ 3 jours ouvrables.
* Le délai de production mentionné est à partir du moment où les épreuves graphiques sont approuvées (si vous avez choisi de personnaliser vos produits) et le paiement effectué. Si vos produits ne sont pas personnalisés ou si vous avez choisi les titres standards le délai sera normalement plus court. Pour de grandes quantités le temps de production pourrait être plus long. Si vous avez des questions nous vous invitons à contacter notre équipe de vente.
16,00€
40,00€
17,50€
Contactez-nous
Ces prix sont pour des colis de 1 x 20 kg, si votre livraison requiert 2 colis ou plus, nous vous contacterons afin de vous repréciser vos frais de livraison et obtenir votre accord AVANT de procéder au paiement.
Nous pouvons expédier partout dans le monde ! Pour toutes les zones non spécifiées, veuillez nous contacter directement pour un devis.
La plupart de nos produits seront expédiés entre 3 et 15 jours suivant la commande ou la confirmation de personnalisation. Veuillez nous contacter directement pour une date de livraison précise.
Nous n'offrons pas de service d'installation et nous vous recommandons de faire appel à un professionnel si votre porte-menu nécessite une installation particulière. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas d'incident ou de préjudice lié à une installation non-conforme.
Veuillez noter que notre transporteur vous contactera lorsque le colis arrivera dans le pays pour le paiement de la TVA requis avant la livraison. Des droits et des frais d’encaissement d’environ €15 HT peuvent également s’appliquer.
Pour toutes informations n’hésitez pas à nous contacter.
Menu Shop ne prend pas en charge d'éventuels frais de douane à payer lors de la livraison de votre commande.
Protège-menus
Planchettes de menu
Porte-additions
Chevalets de table
Sets de table et sous-verres
Room directory pour hotel
Buvards et sous-mains
Porte-clés
Porte-menus
Signalisation
Ardoises
Stop-trottoirs
Accessoires pour Hôtels
FAQ articles
FAQ web
Livraison
Politique de cookies
Votre compte
Contactez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Newsletter
Notre Blog
A propos
Foires et salons
Clients
L'équipe graphique
Produits sur mesure