Caractéristiques |
Tailles | Personnalisation | Options disponibles | Livraison |
Le livret d'accueil Avignon offre le format idéal pour afficher les informations destinées à vos clients, avec son cuir synthétique élégant, disponible en 8 choix de couleurs, associant deux textures différentes.
Ces livrets peuvent être gaufrés avec votre propre logo ou motif, et des titres standards gratuits sont disponibles.
Taille Totale | Taille de papier |
250x350 mm | 210x297mm |
Les dimensions totales de nos livret d’accueil sont plus grandes que la taille du papier. La taille totale du livret dépend du type de fixation choisi. Si vous avez besoin de connaître les dimensions totales exactes des tous nos produits , n’hésitez pas à nous contacter.
Logo personnalisé Votre logo peut être gaufré Coût unique de préparation: 40€ |
|
Titres standards (Gratuit) Gaufré |
A4 4.55€ |
Pochettes internes Ajoutez des pochettes internes à votre livret d'accueil pour afficher plus de documents. Pochettes d'un côté ou des deux et pouvant être assorties à votre couverture de livret. Pas disponible avec l'oeillet en D (sauf en format A4 avec 2 anneaux) (Egalement disponible sans pochette interne) |
A4 9.10€ |
Ce produit est expédié dans un maximum de 15 jours ouvrés. Le temps de livraison est ensuite d'environ 3 jours ouvrables.
* Le délai de production mentionné est à partir du moment où les épreuves graphiques sont approuvées (si vous avez choisi de personnaliser vos produits) et le paiement effectué. Pour de grandes quantités le temps de production pourrait être plus long. Si vous avez des questions nous vous invitons à contacter notre équipe de vente.
16,00€
40,00€
17,50€
Contactez-nous
Ces prix sont pour des colis de 1 x 20 kg, si votre livraison requiert 2 colis ou plus, nous vous contacterons afin de vous repréciser vos frais de livraison et obtenir votre accord AVANT de procéder au paiement.
Nous pouvons expédier partout dans le monde ! Pour toutes les zones non spécifiées, veuillez nous contacter directement pour un devis.
La plupart de nos produits seront expédiés entre 3 et 15 jours suivant la commande ou la confirmation de personnalisation. Veuillez nous contacter directement pour une date de livraison précise.
Nous n'offrons pas de service d'installation et nous vous recommandons de faire appel à un professionnel si votre porte-menu nécessite une installation particulière. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas d'incident ou de préjudice lié à une installation non-conforme.
Veuillez noter que notre transporteur vous contactera lorsque le colis arrivera dans le pays pour le paiement de la TVA requis avant la livraison. Des droits et des frais d’encaissement d’environ €15 HT peuvent également s’appliquer.
Pour toutes informations n’hésitez pas à nous contacter.
Menu Shop ne prend pas en charge d'éventuels frais de douane à payer lors de la livraison de votre commande.
Protège-menus
Planchettes de menu
Porte-additions
Chevalets de table
Sets de table et sous-verres
Room directory pour hotel
Buvards et sous-mains
Porte-clés
Porte-menus
Signalisation
Ardoises
Stop-trottoirs
Accessoires pour Hôtels
FAQ articles
FAQ web
Livraison
Politique de cookies
Votre compte
Contactez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Newsletter
Notre Blog
A propos
Foires et salons
Clients
L'équipe graphique
Produits sur mesure